jeudi 8 février 2018

aujourd'hui tourne

cela fait trois jours que je n'ai pas écrit
manque d'inspiration, manque de courage...
les mots se cachent et ne viennent pas

donc voilà!
demain ça ira mieux
la chance va tourner, peut-être ou surement!
hélas, tout ça n'est pas une question de chance...
mais de choix: décider d'écrire, ça devrait le faire, non?
même quand on est tracassé par des trucs et des bazars de toute sorte qui nous embêtent

mettre un mot l'un après l'autre, n'importe lequel, mais écrire...
quitte à écrire n'importe quoi comme ce soir!

demain est un autre jour...😊


7 commentaires:

  1. Continue, tu es sur la bonne voie, c'est comme l'appétit qui vient en mangeant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tourne les mots
    Du plus grand au plus petit,
    De plus sucré au plus poivré,
    Du plus blanc au plus gris,
    Du plus moelleux au plus sec,
    Tourne,tourne bien...
    Et puis écris!

    ------

    Bises Coumarine


    RépondreSupprimer
  3. Tiens bon Coum ! nous sommes là.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut dire que Queneau n'est pas toujours facile. Walrus avait trouvé le truc... fallait voir comment c'était expédié...

    Pivoine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux dire même une phrase ou deux, non ? Et puis tu peux en faire deux ou trois. Du moment que tu écris.

      Pivoine.

      Supprimer
  5. Trois jours sans écrire ? Gloups ! Ce n'est pas si grave ... Mais je comprends votre tristesse alors, je mets à votre disposition deux liens vers des blogs d'écriture partagée ( un peu de pub ne fait pas de mal ;-) ) Miletune ( consignes en images ) http://miletune.over-blog.com et Treize à la douzaine ( consigne en liste de mots ) http://atelierecrituretreizealadouzaine.blogspot.fr
    En espérant que l'inspiration revienne vite ! ( confidence: j'ai déjà passé plusieurs mois ans écrire ... pas glop du tout je confirme ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les bonnes idées de blogs d'écriture, j'irai voir et qui sait? peut-être participer....

      Supprimer